News

OVERWATCH : MISE A JOUR DU 19 JUILLET 2016


Une toute nouvelle mise à jour vient d’être déployée sur l’intégralité des plateformes (PC, PlayStation 4 et Xbox One) !

Voici les dernières modifications apportées aux héros :

Nouveau héros : Ana (soutien)

L’arme principale d’Ana est son fusil biotique, qui tire des flèches régénérant les points de vie de ses alliés ou infligeant des dégâts aux ennemis. En parallèle, sa grenade biotique est idéale pour soigner ses équipiers (+ augmentation temporaire de tous les soins alliés et les ennemis affectés ne pourront quant à eux pas en recevoir.). Ana dispose également d’une arme secondaire capable de tirer des flèches tranquillisantes !

Enfin, la capacité ultime d’Ana nommée « Nano-boost » renforce les capacités d’un de ses équipiers lui permettant d’augmenter de façon significative sa vitesse de déplacement, les dégâts qu’il inflige aux ennemis et sa résistance à leurs attaques diverses !

D.Va

  • Matrice défensive
    • Temps de recharge réduit de 10 à 1 seconde.
    • Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée. Elle s’amenuise lorsque la Matrice défensive est active, puis se recharge lorsque la matrice n’est pas utilisée.
      • Matrice défensive reste à présent active tant que le raccourci assigné est maintenu.
      • La Matrice défensive met 10 secondes à se recharger complètement, en partant de zéro.
      • Une fois rechargée au maximum, la Matrice défensive dure 4 secondes.
    • La Matrice défensive a changé de catégorie, elle est désormais considérée comme un tir secondaire lié au bouton droit de la souris (par défaut).
      • Une option « Activer la Matrice défensive » a été ajoutée dans : Options > Commandes > D.Va
  • Autodestruction
    • Coût de la capacité ultime réduit de 15%.
    • Retard d’explosion réduit de 4 à 3 secondes.
    • L’explosion n’inflige plus de dégâts à D.Va (le joueur qui l’active).

Lúcio

  • Mur de son
    • Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

Ange

  • Caducée
    • Bonus de dégâts
      • L’effet ne se cumule plus avec le bonus aux dégâts conféré par une autre Ange.
  • Résurrection
    • Coût en charge ultime augmenté de 30%.
    • Il est désormais possible de bouger pendant son activation.
    • Ange gardien se réinitialise instantanément après utilisation.

Chopper

  • Équarisseur
    • Coût de la capacité ultime augmenté de 45%.

Soldat 76

  • Fusil à impulsions
    • La récupération de dispersion commence désormais après un court délai (et non plus instantanément).
  • Visière tactique
    • Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

Zenyatta

  • Boucliers de base augmentés de 50 (désormais 50 points de vie / 150 points de bouclier).
  • Les dégâts de l’attaque principale ont été diminués de 45 à 40
  • Les dégâts de l’attaque secondaire ont été augmentés de 35 à 40
  • Orbe de discorde et Orbe d’harmonie
    • Vitesse du projectile augmentée de 30 à 120.
  • Transcendance
  • La vitesse de déplacement est désormais doublée à l’activation.
  • Les points de vie restaurés sont augmentés de 200 à 300 par seconde

Toutes ces modifications vont bouleverser l’équilibrage actuel des héros !

Alors ? Votre héros favoris est-il up ou nerf ? A vous de juger 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :p ;) :$ :( 8) Plus de smileys »