Dernières News !

[Starcraft 2] – Nébèrius

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Chorus, il y a 3 ans.

• Auteur

Neberius
    Participant

Info joueur :

Mon prénom : Kévin

Mon age : 23

Mon lieu de résidence : Belgique

Mes passions : le modélisme ferroviaire , les jeux vidéo, cavalcade.

Mon métier: En maladie

La section: Starcraft 2

Mon temp de jeu: je n’en est pas précis, je suis disponible presque tout le temps.

Ma motivation a vous rejoindre: je recherche une team qui apporte du fun, de la bonne humeur, des joueurs avec qui je pourrais progressé et même partager mon savoir faire, pourvoir être dans un milieux sans prise de tête, et par la suite pourquoi pas ce mettre dans la compétition 🙂

Micro: J’ai un micro qui fonctionne correctement disponible et que j’utilise

IG :

Pseudo+batteltag : Nébèrius /Lugramis#2975

La race : Je joue Zerg

Niveaux : Top Gold

Disponibilité: Pas de temps précis, toujours connecté ou presque donc je ne s’aurais pas répondre avec précision a cette question.

Mon parcours : Alors pour commencé je jouais en aléatoire mais après 1 ans de jeux a peu près je me suis décidé a joueur zerg, ensuite j’ai commencé a me mettre au 1v1 , je suis en forme plus que jamais pour une grillade de Terran ou même une cuisse de zelote

J’espère avoir répondu a tout avec un maximum de précision, et heureux d’être parmi vous ,Gl hf a tous. 😀

Zolojin
    Participant

Bienvenue parmi nous 🙂

Neberius
    Participant

Merci bien 😀

Chorus
    Participant

Bienvenue à la maison 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils