Dernières News !

[HOS] – [Cefi]

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Chorus, il y a 3 ans et 2 mois.

• Auteur

Cefi
    Participant

INFO JOUEUR:

Mon prénom: Max

Mon âge: 24 ans

Mon lieu de résidence: Savigny sur Orge (Région Parisienne)

Mes passions: Jeux vidéos, sport

Mon métier / Mes études: Chauffeur de Bus

Pour quel(s) section(s) postulez-vous ? Pour la section Heroes of the Storm

Depuis combien de temps jouez-vous ? A Hereos of the Storm depuis la sortie de l’alpha, j’ai eu la chance d’avoir une clé parmi les premiers élus.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ? Le côté communautaire d’une mutli-gaming, avec tout ses avantages de diversité sur différents jeux !

Avez-vous un casque /micro ? J’ai un casque et un micro, le tout fonctionnant très bien !

Heroes of the Storm :

Mon pseudo (avec btag): Cefi (Btag: Cefi#2423)

Mon/Mes rôle(s) : Je touche un peu à tout, mais plus particulièrement tank ou assassin

Champion(s) joué(s) : Je joue le plus souvent Anub’Arak, Nova, Abathur ou encore Jaina.

Mes dispo: Mes dispos sont très flexibles, je vais avoir des semaines du matin où je serais dispos dans l’après-midi, des semaines de l’après-midi où je serais dispos le soir, et le must, les semaines de « nuit » où je serais dispos une grosse partie de la nuit (après 2h jusqu’à plus d’heure) et l’après-midi avant de reprendre le travail ! Sinon mis apart le travail par vraiment d’autres contraintes, célibataire libre comme l’air, ce qui me laisse pas mal de temps pour m’adonner aux jeux vidéos.

Mon parcours : J’ai eu l’occasion de commencer le jeux en ligne à l’époque sur Call of Duty 2 avec une petite team sympa après un peu de CoD 4 avec le commencement de ma période WoW, pour enchaîner sur du WoW à fond, du down de boss à gogo ‘ de bons souvenirs). Puis je me suis un peu diversifié, j’ai été voir ce qu’il se passait du côté des STR (Starcraft 2), du MOBA (avec de bons débuts sur LoL) et un retour sur WoW avant de me pencher sérieusement le derniers née de chez Blizzard. Du coup me voilà aujourd’hui en train de taper à votre porte, j’ai vu de la lumière par la fenêtre et il fait super froid en ce moment !! J’espère avoir l’occasion de faire un petit passage sur TS pour qu’on puisse un peu mieux se connaître 😉

Zolojin
    Participant

Hello 🙂 Poste complet, tout comme je les aime :p

Je t’envoie les infos du TS par MP, je te laisse voir tout le reste avec Mapala, qui gère la section 😉

Chorus
    Participant

Bon pour ta sortie de route sur LoL, c’est pas grave je n’en tiens pas compte. xP

Bienvenue chez nous et a bientôt sur le TS 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils