News HS

De zéro en héros : troisième aile de LOE


Hello mes bigorneaux ! Une troisième aile est venue enrichir l’aventure de la Ligue des Explorateurs et il est temps pour nous d’aller faire trempette, car la ville en ruines se tient entre nous et notre dos de carte. J’espère que vous aimez les murlocs et les sorties piscine, car vous aller en avoir une grosse dose aujourd’hui !


L’eau, les poissons, jouer mage, on part sur un thème bleu pour cette aile ! Voyons les decklists, car les bosses sont un peu particuliers :

Ville

 

L’un est violent, l’autre complètement débile et la dernière se base sur beaucoup de random, vous l’aure compris, c’est l’aile du plaisir :

  • Pour battre Ondulance, les silences seront vos amis, la plupart de ses serviteurs y sont sensibles. Nous nous baserons sur un bon vieux prêtre combo afin de le one shot (ça ne devrait pas être très dur avec un bon seigneur de la mort bien boosté). Ne gardez pas les pièces de la combo en main de départ, privilégiez des cartes très early afin de tenir le début de partie et tout devrait bien se passer. Soignez vos serviteurs afin de les conserver sur la durée, surtout vos taunts, vous en serez récompensés.
  • Contre Aileron-Géant, on part sur un deck full AoE, les pierres d’invocation seront là pour nous donner de quoi finir tout en contrôlant le board adverse, c’est certes un peu aléatoire, mais tout de même très pratique, car l’IA ne tradera que rarement un serviteur avec 0 d’attaque. Gardez vos petites AoE au mulligan, c’est tout ce dont vous aurez besoin dans un premier temps, car il joue beaucoup de serviteurs avec un seul point de vie.
  • La grande dame va faire un lifting à tout le board chaque tour, ses serviteurs vont augmenter de niveau mais pas les vôtres, donc notre but est de spamer le board afin de garder une longueur d’avance. Dans cette même idée, il vous faudra des tokens de tour 1 ou 2 afin de bien commencer, sans ça le boss risque de vous prendre de vitesse. Je sais que les serviteurs n’ont pas l’air très forts et que la rng pourrait vous jouer des tours, mais normalement vous ne devriez pas avoir trop de mal avec cette liste.

On s’approche de la fin du voyage, Rafaam n’a qu’à bien se tenir, le mode héroïque ne nous arrêtera pas !

Comme toujours vos commentaires sont les bienvenus, mais j’espère tout de même que les listes auront su vous aider à imposer le respect aux différents bosses de cette aile.

Peace ! – Teurteul#2320

 

 

Note des Lecteurs
1 votes
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :p ;) :$ :( 8) Plus de smileys »